Si les contes traditionnels commencent par le bon vieux « il était une fois », ceux modernes ne s’embarrassent pas de manières. D’ailleurs, ils ne finissent pas toujours avec de grands sourires entourés de magnifiques enfants. C’est le cas pour celui de Marianne et Aurélien.
Un mariage à la ‘’scientifique’’
Que l’on soit de sexe féminin ou masculin, nous rêvons tous du grand amour. Quelque part au fond de notre cœur, se trouve l’espoir de trouver le compagnon, la compagne qui nous est destinée. En revanche, certains préfèrent les faits concrets au romantisme suranné des contes. De fait, Marianne et Aurélien, deux âmes à la recherche de leur alter-ego, ont pris le pari. Ils ont préféré faire confiance à la science mise en œuvre par l’émission de télé réalité Mariés au premier regard.
Pour plus d'infos, il s’agit d’une émission qui s’appuie sur le taux de compatibilité des candidats pour les mettre en duo (innovant vous ne trouvez pas ?). Le duo mis ensemble se retrouve devant le maire et décide si oui ou non, ils aimeraient continuer l’aventure. Le couple Aurélien – Marianne accepte de continuer l’aventure et convole en juste noce en avril passé.
Du rêve à la réalité
La preuve avec la déception de notre jeune mariée. Elle, qui pensait avoir trouvé le prince charmant, se retrouve enchaînée à un mirage. En effet, la relation que la jeune femme espère avoir son mari ne se construit pas. Mais pour pire, celle existante se désagrège très rapidement. Entre propos injurieux et orduriers, la jeune mariée se retrouve à court de mots et complètement lessivée par l’expérience. Ainsi prend fin le conte de Marianne. Son prince, elle ne l’aura pas trouvé par la science.