Contrairement aux hommes qui s’adonnent à la pratique de masturbation, les femmes pratiquent également à cette pratique. Pour celle-ci, cette pratique sexuelle constitue un moyen total à leur épanouissement ainsi qu’à leur bien-être sexuel. La suite de cet article vous permettra de découvrir quelques techniques que celles-ci utilisent.
Faites durer le plaisir
Pour faire durer le plaisir au cours de votre masturbation, vous devriez vous allonger sur le dos. Humifiez par la suite vos doigts avec votre salive ou d’autre liquide pouvant vous permettre de tapoter ou flotter votre clitoris. Ensuite, variez le rythme jusqu’à ce que ce bouton du plaisir sorte de sa cachette. Soyez résistante afin de ne pas accélérer votre cadence. Par ailleurs, il est recommandons d'essayer cette méthode afin de voir le plaisir que celle-ci procure ;
Utilisation des deux mains pour accroître le plaisir
Si vous désirez utiliser cette méthode, vous devez vous mettre dans une position confortable. Ensuite, placez vos doigts de chaque côté de votre clitoris et faites-le vibrer délicatement. En fin, utilisez l’autre doigt de votre main pour caresser le bouton de plaisir en faisant varier la pression et la vitesse ;
Utilisation du pommeau de douche
Pour une masturbation sans effort, vous pouvez choisir d'utiliser le pommeau de douche. Celui-ci ne demande aucun effort de votre part. À cet effet, il vous suffira seulement de diriger le jet d’eau là où il faut pour vous offrir des sensations voluptueuses. Ainsi, grâce à la pression de l’eau, votre clitoris sera directement stimulé comme si vous utilisiez un sextoy.
Compression des cuisses en cadence
Elle est une méthode très simple et efficace utilisé par les femmes. Ainsi pour le faire, choisissez une position assise et serrez fortement l’intérieur de vos cuisses de façon rythmée, en contractant le sexe. Flottez ensuite votre cuisine afin de remonter une grande pression sur votre clitoris. Vous trouverez une parfaite sensation comme si vous étiez en plain acte sexuel.