Comment faire pour avoir des dents blanches ?
Cela vous plaît de posséder des dents blanches comme la neige ? Ce n'est rien de sorcier. Il vous suffit juste d'adopter quelques comportements. Dans cet article, vous verrez ce qu'il faut faire pour avoir des dans blanches.
Optez pour un brossage quotidien trois fois par jour
Les dentistes conseillent souvent de brosser régulièrement les dents surtout après les repas. Cliquez ici https://www.cdom23.fr pour plus de détails. Vous devez donc prévoir trois brossage de vos dents par jour. Même si parfois, vous n'êtes pas chez vous à midi et si vous ne pouvez pas faire usage d'une brosse à dents, on vous propose la gomme avec du fluor. Il est aussi possible de concevoir un chewing-gum pour le nettoyage de vos dents. Même si son efficacité n'est pas vraiment extraordinaire, vous serez quand même satisfait par le résultat. Par ailleurs, il existe aussi un fil dentaire qui vous permettra d'éliminer tous les résidus capables de favoriser l'apparition du tartre quelques semaines après. Cependant, notons que rien ne peut remplacer et être plus efficace que le brossage classique; que vous le faite avec une brosse manuelle ou électrique. La seconde est celle qui est conseillée, car grâce à ses mouvements spécifiques, elle Peut vous débarrasser de tous les résidus.
Une recette pour blanchir rapidement vos dents
Afin de blanchir vos dents, on vous conseille de faire usage du bicarbonate de soude. En revanche, vous ne devez pas l'appliquer directement sur votre dentition. Voici comment vous devez préparer votre recette pour blanchir vos dents:
Choisissez un bol dans lequel, vous procéder au mélange d'une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à café de jus de citron.
Faites l'incorporation de la moitié d'une cuillère à soupe de sel et songez à prendre de l'eau afin d'avoir une pâte.
Évitez à ce que la texture ne soit liquide afin de ne pas vous salir.
Elle doit ressembler à celle d'un dentifrice. Cela va vous permettre de l'utiliser avec votre brosse classique une fois par semaine.
En revanche, si vous avez des gencives trop sensibles, il est mieux de réduire la fréquence d'utilisation en l'utilisant une fois tous les deux semaines ou une fois par mois. Ainsi vous éviterez quelques saignements au cours du brossage.