Très populaire au cours des années 1970, la moustache a été pendant longtemps l’objet de polémiques. On l’a notamment associée à de nombreux concepts peu flatteurs qui font que ceux qui la portent aujourd’hui sont de façon générale des hommes avec beaucoup de confiance en eux. Cependant, étant donné qu’il existe plusieurs types de moustaches, laquelle pourrait le mieux représenter votre personnalité ?
La moustache de cowboy
Si vous voulez avoir du succès auprès des filles, c’est clairement la moustache qui fera mouche. Elle vous donnera l’air d’un homme gentil, fort aimable et agréable à vivre. Tout ce qu’attend une jolie jeune fille d’un homme.
C’est la raison pour laquelle de grands hommes comme David Beckham en ont fait leur moustache préférée. Ne serait-ce pas là le secret qui lui permet de figurer parmi les hommes les plus sexy de la planète ?
Par contre, évitez à tout prix de jouer les barbiers. La clé du succès de cette moustache réside dans la façon dont elle a été taillée. Confiez-vous à un barbier. A découvrir ici.
La moustache de biker
Cette moustache est fortement rattachée à l’image du célèbre catcheur Hulk Hogan au point de devenir une véritable marque de fabrique. Depuis, on l’associe aux hommes rebelles, anticonformistes et désireux de vivre selon leurs propres règles et suivant leurs propres convictions.
Est-ce là les traits de votre personnalité ? Si oui, la moustache de biker est un parfait moyen de les exprimer. Par contre, il faudra l’assumer jusqu’au bout et ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire.
La mouche
Vous n’êtes pas seulement anticonformiste. Vous êtes également très décalé dans votre personnalité. Adoptez la mouche. L’appellation de cette moustache correspond parfaitement à ce qu’elle est, une minuscule tache noire sous la lèvre inférieure sur un menton rasé de très près.
La tendance est née dans les années 50 et s’est étendue jusqu’en 1960 avec la vague des hippies. Plusieurs décennies plus tard, elle reste tendance, même si les hommes qui la portent ne courent pas les rues.