Sommaire
Pour se plonger dans la nature rien de tel qu’un voyage au Costa Rica. Le Costa Rica est une destination rêvée. Un paradis vert pur entre océan Pacifique et mer des Caraïbes. Pour votre prochaine destination de vacance pourquoi ne choisirez-vous pas d’y faire un tour ?
Costa Rica : une destination pas comme les autres
Un voyage hors du commun qui vous ferait du bien. Séjourner au Costa Rica c’est faire des découvertes exceptionnelles. Découvrez une faune et une flore incroyables des tapirs. A travers d’innombrables Parcs nationaux et réserves naturelles du pays, vous aurez l’occasion de faire des découvertes insolites, visitez ici pour en découvrir plus. Lorsque vous posez vos valises dans ce magnifique pays, voici les incontournables à ne pas manquer.
Le parc national Corcovado
Il s’agit d’une aire exceptionnelle protégée du pays. C’est également l’une des plus belles et vastes forêts de l’Amérique Centrale. Situé au sud-ouest du Costa Rica, ce parc est le plus riche parc en biodiversité au monde. C’est un endroit phénoménal qui vous garantit une expérience de randonnée d’une vie. Le Parc abrite des singes-écureuils, des jaguars, des tapirs, et plusieurs autres espèces animales. Vous aurez des sentiers de randonnées qui logent la cote et des terres à travers des milieux naturels variés comme les plages, les plaines, les montagnes et les mangroves du Pacifiques. Faites- y un tour et vous ne serez pas déçus.
Le musée de l’Or précolombien à San José
San José la capitale de Costa Rica abrite l’un des trois plus importants musées de l’Amérique latine. Le musée d’or précolombien est un musée archéologique situé au cœur de San José. Dans ce musée, vous verrez de véritables trésors en or pur. De magnifiques collections d’objets en or. Cet endroit est un réel patrimoine culturel et historique du pays, vous y trouverez plus de 1600 pièces faites de figurines animales de bijoux, des statuettes, qui sont de véritables œuvres provenant du sud-ouest du pays. Ce musée vaut vraiment le détour.