Tout ce que vous devez savoir sur les cigarettes électroniques
Si vous avez pensé à essayer de vous défaire d'une habitude de fumer, vous n'êtes pas seul. Pensez-vous vous tourner vers la e-cigarette pour faciliter la transition entre les cigarettes traditionnelles et l'abstinence absolue. Mais est-il préférable pour vous de fumer des e-cigarettes plutôt que d'utiliser des produits du tabac ? Les e-cigarettes peuvent-elles vous aider à arrêter de fumer une fois pour toutes ? Voici un point de certaines choses que vous devez savoir sur les cigarettes électroniques.
Les cigarettes électroniques créent autant de dépendance que les cigarettes traditionnelles
Êtes-vous à la recherche d’articles vous donnant beaucoup d’information sur les e-cigarettes ? Si oui, sachez que vous pouvez en voir plus ici. Les e-cigarettes et les cigarettes ordinaires contiennent toutes deux de la nicotine, dont les recherches suggèrent qu'elle peut être aussi addictive que l'héroïne et la cocaïne.
Pire encore, de nombreux utilisateurs de e-cigarettes obtiennent encore plus de nicotine qu'ils n'en obtiendraient avec un produit du tabac. Vous pouvez acheter des cartouches extra-fortes, qui ont une plus grande concentration de nicotine, ou vous pouvez augmenter le voltage de l’e-cigarette pour obtenir un plus grand coup de la substance.
Les cigarettes électroniques ne sont pas le meilleur outil pour arrêter de fumer
Bien qu'elles aient été commercialisées comme une aide pour vous aider à arrêter de fumer, les e-cigarettes n'ont pas reçu l'approbation de la Food and Drug Administration en tant que dispositifs de sevrage tabagique. Une étude récente a révélé que la plupart des personnes qui avaient l'intention d'utiliser des e-cigarettes pour se débarrasser de leur dépendance à la nicotine ont fini par continuer à fumer à la fois des cigarettes traditionnelles et des e-cigarettes.
Vaporiser est moins nocif que fumer, mais ce n'est toujours pas sûr
Les cigarettes électroniques chauffent la nicotine (extraite du tabac), les arômes et d'autres produits chimiques pour créer un aérosol que vous inhalez. Les cigarettes de tabac ordinaires contiennent 7 000 produits chimiques, dont beaucoup sont toxiques. Cependant, il y a également eu une épidémie de lésions pulmonaires et de décès liés à la vaporisation.
En bref, voici susmentionnés un ensemble de points dont vous devez avoir connaissance et dont vous devez vous rappeler à chaque fois que vous utilisez votre e-cigarette.